dimanche 4 janvier 2009

Choc thermique

Ca y est, nous voila arrives en terre Chilienne!

Apres un court voyage ayant commence hier 13h30 de Grenoble, avec un saut a Lyon Part Dieu pour prendre le TGV pour Roissy, me voila arrive a Santiago, aujourd'hui a 10h (14 heure francaise).

Nael et Anne Sophie faisaient le presque meme voyage: ils partaint de Roissy a 21h13, non 23h15, pour arriver a Santiago a 9h40, non pardon a 15h, oups finalement ce sera 13h...

Bref, pour ma part le vol fut sans souci, j'ai meme pu dormir, et admirer la cordillere des Andes, et Mouss était au rendez vous à l'aéroport pour m'accueillir. Le soleil aussi: bisn qu'il ne soit que 10h, la chaleur était là et changeait radicalement des -4 degres de Paris quelques heures avant...

Petit tour au centre commercial du coin pour manger un bout en attendant Nael et Soho qui devaient arriver a 15h, et un fin précipitée de repas plus tard car finalement leur avion arrivait a 13h, et nous voila partis pour la cote, a Valparaiso.

A premiere vue superbe ville, pleine de collines et de maisons super colorées. La temperature est un peu plus basse mais c'est bien l'été, pas de problèmes, je suis en short!!

Voila, un petit tour dans le coin et nous sommes pres pour le premier pisco :)

Qulques photos bientot!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien vu.
L'atterrissage est réussi et le séjour semble s'annoncer sous de beaux auspices.
Impatients de voir les photos.

Céc a dit…

Apparemment ça commence bien :) Au fait, c'est quoi un "pisco" ? l'alcool du coin ou le troquet local parce que j'imagine, tels que je vous connais, que ça a rapport à la boisson ;) ?
Bonne continuation.
Bisous

maryse a dit…

merci pour tes nouvelles et Bonne année, heureusement que tu es là car si je dois compter sur Nael !
a bientôt et gros bisous à tous

Anonyme a dit…

Merci de partager !
Ca nous réchauffe un peu car -6 ce matin ici.
Bon séjour.
(également impatient de voir qques photos)

Anonyme a dit…

AAAHHHH tu es bien arrivé !!! Continue de nous donner de tes nvlles et profite o maximum sachant que tous les autres travaillent (à ne pas oublier)...
BISOU de tte la famille