dimanche 16 septembre 2007

Allez les bleus!

Bon coupe du monde oblige, et comme l'auberge met en place un grand ecran, je m'en vais suivre le match dans peu de temps. Esperons que tout ira bien!

Sinon je suis pret a quitter la capitale demain matin affreusement tot pour aller voir les baleines a Puerto Madryn, j'espere simplement que le temps sera un peu plus clement qu'il ne l'a ete jusque ici, pour l'instant je n'ai pas vu un bout de ciel. Mais bon je ne suis pas fache de quitter la ville, plus longtemps n'aurait pas valu le coup.

J'ai fini mon tour de BA par le vieux quartier et ses marches d'antiquites, assez sympa et joli, ca change des immeubles, et hier soir j'ai vu un "tango show" terrible, je suis bien content de l'avoir fait avant de paritr.

Voilou, les prochaines news seront de Patagonie, et merci pour les commentaires, je les recois et les lis bien!

Aucun commentaire: