samedi 8 septembre 2007

Inauguration

Allez, je m'y mets!

Ce petit blog va commencer par me servir de jounal de bord pour mon prochain voyage: l'Argentine!

Départ dans quatre jours à 20h de Lyon, direction Madrid puis Buenos Aires. J'arrive là bas à 9h45 heure locale, ce qui signifie 14h45 heure française: il y a 5 heures de décalage entre la France et l'Argentine.

Je pars trois semaines faire le tour sud du pays, en bref la Patagonie Argentine.

Les grosses étapes prévues:
  • Du 13 au 17 septembre: Buenos Aires
  • Du 17 au 21 septembre: La péninsule de Valdès
  • Du 21 au 27 septembre: El Calafate et le parc des glaciers
  • Du 27 au 30 septembre: Ushuaia

Puis retour le 30 à Buenos Aires pour un décollage le 1er octobre vers Madrid puis arrivée Lyon le 2 octobre.

Allez encore 4 jours!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Dimanche matin:le soleil brille et ns préparons notre récéption d'un de mes patrons de francfort ce jour/visite de courtoisie???
Merci pr ttes les infos de ton périple et très très bonne continuation. A bientôt. Peut-être pourras-tu ns confirmer la réception de nos messages, histoire de savoir si ns continuons de t'écire là-bas! Bisous