vendredi 28 septembre 2007

Ushuaia

Et hop, derniere etape de mon periple, me voila dans la ville la plus au sud du monde... sous la pluie!

Je n'ai pour l'instant rien vu, je suis arrive apres la tombee de la nuit, mon avion ayant eu la bonne initiative de prendre 3 heures de retard, pour cause de trop de vent a Calafate (et c'est vrai que ca envoyait pas mal)

J'ai deux jours pleins ici, je pense que je vais faire une petite croisiere et une balade dans le parc national de la Terre de Feu, bien sur.

Sinon j'ai rajoute quelques photos, dont une toute bleue avec un point noir, c'est un condor, si vous vous posez la question ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou jeune aventurier !!
Rentrons de la fiesta de Jean- Claude et betty qui était fort agréable et devons te faire de gros BISOUXXX de tte notre grande famille !
Magnifique est le seul mot que nous arrivons a dire lorsque nous voyons tes photos...
Rencontres tu des gens bien ?
Sommes ts avc toi jeune fou
PS: (bisou tt spécial de ta mamsi)
Elise, Jul, Papsi, Mamsi

Jean-Noël a dit…

Hello!

Oui, j'arrive a rencontrer des gens malgre mon cote un peu antisocial, et meme des gens bien parfois ;-)
Sinon ca sent un peu la fin, demain BA et apres demain je m'envole pour la France, arrivee vers 9h le 3 a Lyon... J'ai un peu du mal a me faire a l'idee, les vacances finalement c'est pas trop mal, j'y resterai bien...